Samedi 20 août

Expo ouverte de 10 à 19h

11h Dans les coulisses de la mise en scène vidéos de Runeda (**)

la-tisseuse-de-realites-runedaA partir du montage audiovisuel qui l’a beaucoup influencé, Runeda débute une recherche photographique personnelle ; il assemble plusieurs photos les superposant à la manière de fondus enchaînés. L’œil du spectateur cherche alors à reconstruire les images originelles, il se perd, s’imagine une histoire, une ambiance à travers des indices. Runeda vous propose de découvrir son univers à travers les vidéos de ses mises en scène.

-> Rendez-vous à la Fille des Vignes, place Albert 1er

 

15-17h Studio de poche “Nuances Indicibles” – atelier objets en photo proposé par Julien Vinber

julien studio auto

Un visage pour reconnaître, mais permet-il de connaître? L’être profond, invisible et indicible reste caché derrière cette physionomie figée. Objets banals de notre quotidien, qui nous suive un temps dans notre vie. Chacun emportant avec lui un fragment de notre être.
Le petit studio utilisé pour ce projet sera installé sur place. Vous pourrez découvrir un travail en cours de réalisation, voir des démonstrations de la prise de photo, échanger avec Julien sur son travail et participer au projet. Plus d’infos sur  www.indicible.fr

-> Rendez-vous au 1° étage de la mairie  (salle des Commissions)

18h30 Dans le cercle Une saison au Japon – projection de Nadine Cabarrot et danse de Murielle Z

nad japon lightNadine vous propose de découvrir un diaporama plein de poésie et de douceur pour entrer dans l’univers du Japon : Danse des sumo de Fukuoka et de la calligraphe Kayô Kitakomi. Passants.

-> Rendez-vous au 1° étage de la mairie  (salle Malraux)

 

 

(**) cette animation se déroule dans autre lieu que la mairie !

 

 

Publicités