Jeudi 24 août 2017

10h  Atelier sténopé (*) avec Manu Jougla — > ANNULE, merci de votre compréhension, avec toutes nos excuses

Une expérience artistique et ludique. Cet atelier propose une découverte particulière de la photographie. On utilise une simple boîte étanche à la lumière percée d’un trou et on y place du papier photo ! Place à la créativité et l’imagination…
12 personnes maximum, participation aux frais : 5 €
-> mairie, salle dans la cour (1)

 

 

16h  Pixilez-vous atelier (*) de cbaud et de La Lune à Moustaches

Venez découvrir la pixilation, cette technique de cinéma d’animation, image par image, proche de Méliès, et mettez-vous en scène. Monsieur Panama vous prêtera quelques-uns de ses accessoires et un morceau de sa poésie le temps de quelques photos, qui mises bout à bout  permettront de créer un petit film.
-> mairie, salon Malraux (1)

 

18h Correspondance visuelle projection-conférence du collectif Regards Croisés

“J’en ai marre, marabout, bout de ficelle, selle de cheval…” Jeu d’enfant qui se joue aussi entre adultes et qui lorsqu’il est photographique peut s’intituler «correspondance visuelle». Ce collectif de photographes souhaite partager ses interrogations, ses regards sur le monde, ses  sensibilités et de vous les proposer.
-> mairie, salon Malraux (1)

 

Toutes ces animations sont gratuites sauf les lectures de portfolios qui se font uniquement sur réservation après avoir réglé l’adhésion de 10 € à l’association.
(*) Les ateliers sont limités à 10 ou 15 personnes, il est vivement recommandé de confirmer votre participation afin de pouvoir y participer.

 

Publicités