Mardi 22 août 2017

10h La photographie est un langage conférence de Roland Avard

Sous base d’un diaporama, Roland présentera sa démarche au moyen d’exemples concrets ainsi que les étapes nécessaires pour mieux maîtriser l’écriture photographique. Échange participatif et lecture de photos.
Cet exposé s’adresse tous, pratiquants ou débutants.
-> mairie, salon Malraux (1)

 

16h Imaginons l’histoire à haute voix atelier de Patricia Delmée (*)

Expression libre et ludique sur la série “Entre-vues” , raconter l’histoire de chaque photo juste au ressentis. Au bout d’une minute, le gong retenti et le suivant doit partir sur le mot laissé en suspens pour raconter la seconde photo et ainsi de suite jusqu’à la photo finale. Maximum 7 participants
-> 1er étage de la mairie (1)

18h Lecture de portfolios par Pierre Delaunay (sur rendez-vous)

Rendez-vous individuel d’une quinzaine de minutes, cette rencontre privilégiée permet à chaque photographe de soumettre son travail au regard aiguisé d’un  professionnel et de recevoir une appréciation critique. Sur inscription préalable et sous réserve de disponibilité.

19h30 Rencontre conviviale avec Manu Jougla

Venez partager un moment convivial autour des photos de Manu, dans l’atelier de Ludovic, artiste peintre. Formule collective, apéritif partagé et les musiciens sont bienvenus !
-> atelier, rue Sigalon 24 (14)

Toutes ces animations sont gratuites sauf les lectures de portfolios qui se font uniquement sur réservation après avoir réglé l’adhésion de 10 € à l’association.
(*) Les ateliers sont limités à 10 ou 15 personnes, il est vivement recommandé de confirmer votre participation afin de pouvoir y participer.
Publicités